Description du poste
Envie de rejoindre la start-up qui dépoussière et digitalise le service traiteur !?
La startup s’adresse aux entreprises et aux particuliers qui veulent des événements qui leur ressemblent vraiment. Grâce à une équipe audacieuse qui crée chaque proposition en partant d’une page blanche, l'entreprise est 100% agile et sur mesure. Parce qu’il n’y a pas de catalogue food figé, le client a toujours le choix entre plusieurs menus garantis sans industrialisation.
Pour proposer cette diversité, la société a sélectionné une quarantaine de chefs parmi les 4 500 traiteurs indépendants de France. Ils proposent une grande diversité de cuisines pour offrir une expérience unique à chaque événement. Avec eux, finis les sandwiches SNCF ou les pièces guindées à la versaillaise, ils assurent des menus créatifs 100% faits main à partir de produits frais et de saison.
Dans la guerre des talents actuelle, le traiteur devient un outil de différenciation et de construction de la culture d’entreprise. En proposant des expériences personnalisées pour chaque type d’entreprise, cette startup répond aux problématiques BtoB d’image et de ressources humaines.
Soutenu par des actionnaires prestigieux comme un co-fondateur de vente-privee.com, cette startup a levé 4 millions d’euros pour digitaliser les process et accélérer son développement.
L’objectif d’ici 2 ans : l’ouverture du service dans d’autres capitales pour devenir la référence européenne du traiteur moderne !
L'équipe se définit comme : "un clan (different d’une famille, ne pas confondre) de barjos qui vivent pour le sales et par le sales ! La team avance a fond la caisse on recherche un shark qui a de grosses ambitions. Chez nous, c’est la mental ricaine: le sales c’est l’élite de la boite, l’alpha et l’omega. On cherche des tueurs qui ont une forte confiance en eux, une dalle énorme et des aspirations de leadership, de développement international et de gros succes."
Dans ce cadre, tes responsabilités seront :
- Prospection BtoB : identification des acteurs clés et établissement d’un périmètre prospects
- Prise de rendez-vous par téléphone, assurer une volumétrie régulière
- Présence terrain, animation des rendez-vous prospects et différenciation vs. la concurrence
- Identification des leads : création des briefs clients, travail avec les autres équipes, préparation des next steps
- Closing et négociation
- Assurer un suivi client, satisfaction et fidélisation
STAR du Sales
Grosse puissance de travail, persévérance et pugnacité
Forte ambition
Closing & Money Driven
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris, 12ème
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
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