Le groupe Yelloh! Village est la marque de référence en hôtellerie de plein air. A l’océan, la montagne, la campagne ou la mer, le groupe possède plus de 86 campings en France, Espagne et Portugal.
Votre mission
La réception est le service majeur dans la réussite des vacances de nos clients.
- Prise en charge des clients à leur arrivée : effectuer les formalités administratives, présenter les prestations du camping.
- Connaître parfaitement les emplacements, les produits et les services du camping.
- Effectuer les opérations et tâches courantes.
- Communiquer et transmettre les informations reçues à la réception aux services concernés.
- Répondre aux demandes spécifiques, aux demandes d'informations et de réservations touristiques.
- Savoir donner les disponibilités, effectuer des réservations et des réservations de passage. Adapter le produit à la typologie du client.
- Assurer le standard à la fermeture de notre call center.
- Assurer les départs clients dans de bonnes conditions.
- Anticiper les situations conflictuelles et les gérer dans les limites de ses responsabilités.
- Garder une attitude professionnelle quelles que soient les circonstances.
- Veiller à la qualité de l'accueil et à l'application des normes et procédures Yelloh !
Votre profil
- Manifester son intérêt pour le client
- Excellent sens de l'accueil et du service
- Très bonne présentation, souriant, dynamique, courtois
- Capacité d'adaptation, travailler en équipe
- Ponctualité, autonomie et rigueur dans le travail
Compétences requises
- Maîtrise des langues étrangères
- Le + : connaissance du logiciel e-season
- Faire preuve de mémoire visuelle et auditive
- S'exprimer avec clarté et passer avec aisance d'une langue à l'autre
Niveau d'études minimum
28-02-2024
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