Malheureusement cette offre n'est plus active

Apprenti Chargé de Support Utilisateurs IT (H/F) à Paris

C’est l’engagement continu de 372 000 salariés qui fait de notre... un des géants dans les domaines de l’électrification, de l’automatisation et de la digitalisation. Mais être un des acteurs les plus respectés sur... marché

Description du poste

C’est l’engagement continu de 372 000 salariés qui fait de notre groupe un des géants dans les domaines de l’électrification, de l’automatisation et de la digitalisation.
Mais être un des acteurs les plus respectés sur le marché ne suffit pas : nous nous réinventons en permanence, avec une visée sociétale en point de mire.
Vous aimez construire et vous remettre en question ? Vous devriez apprécier votre prochaine tranche de carrière parmi nous !

Vos missions :  

Rattaché à un Responsable IT relations utilisateurs expérimenté, vous intégrez notre service informatique corporate de notre siège social. Vous êtes affecté à l'équipe en charge des relations utilisateurs. Vous gérez pour la France, et ponctuellement pour certains autres pays d'Europe, l’ensemble des missions suivantes :

- Vous vous assurez de la bonne utilisation des produits et services IT dans le pays.

- Vous êtes le point de contact des utilisateurs de la France et de vos homologues des autres pays d’Europe pour les déploiements de nouveaux services, nouvelles demandes ou du suivi des incidents.

- Vous mettez en œuvre les actions nécessaires à la gestion des différents assets, services dans un objectif d’optimisation des coûts.

- Vous participez activement aux animations des différentes communautés IT et participez aux différentes compagnes de communication visant à augmenter le niveau de satisfaction des utilisateurs finaux.

Cet apprentissage est basé à Saint Denis (93) et est à pourvoir dès que possible.

Les atouts pour réussir :

- Vous préparez une licence ou un master en gestion de projet, informatique ou équivalent.

- Vous avez idéalement une première expérience de déploiement d'outils informatiques liés au poste de travail et êtes curieux des nouvelles technologies

- Votre sens du relationnel, vos qualités d'écoute et de communication, votre esprit d’équipe sont des atouts dans la réussite de cette mission.

- La maitrise de l’anglais est indispensable.

Pourquoi nous rejoindre :

Vous souhaitez évoluer dans une équipe internationale ? Cette opportunité vous permettra d’avoir une vision large du groupe, de comprendre la stratégie IT. Vous serez amené à communiquer avec l’ensemble des partenaires IT.

Besoin d’aide pour postuler ?

Consultez notre FAQ : http:/www.siemens.fr/recrutement-faq-candidats

Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne.

Responsable du recrutement : Laure Roussel

Rejoignez la communauté Facebook Siemens France Emploi et Carrière pour ne rien manquer de notre actualité !



Job ID: 106676

Organization: Siemens Operations

Company: LRA Frankreich

Experience Level: Student (Not Yet Graduated)

Job Type: Full-time

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Informatique / Télécommunication, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non