Malheureusement cette offre n'est plus active

CDI - Gestionnaire Client / ADV à sens

L’ambition qui nous rassemble : Faire de Sephora l’enseigne Beauté la plus admirée au monde ! Vous souhaitez nous rejoindre? Au programme : des formations, des challenges, des possibilités d’évolution constantes.

Description du poste

At Sephora, “beauty” rimes with “creativity”: Always nosing out the hottest brands and spotting the freshest trends and products, we are constantly bubbling with ideas and creativity, to offer our customers an amazing beauty selection.
At Sephora, “learning” rimes with “fun”: We encourage curiosity, innovation, disruptive spirit and freedom to experience. We are serious but we don’t take ourselves too seriously! Our passion, our sense of detail, the extreme attention we pay to details, to the others and to our environment characterizes us and nourishes our unconventional vision of the world: a colorful, happy, and generous one! This bold attitude makes our difference.
Our objective is to make Sephora the most admired beauty retailer in the world.

 

Mission

Responsable de la facturation et du recouvrement des flux non marchands sur les périmètres France, Europe, Monde et Sephora Collection.

Gestion des flux clients sur un budget 200 m€ / an

Rattachement hiérarchique au Responsable de la Comptabilité Clients.

PRINCIPALES RESPONSABILITES :

  • Traitement de la facturation des flux non marchands sur tous les périmètres
  • Assurer l’encaissement de la facturation aux échéances
  • Centralisation et gestion des litiges en relation avec les filiales et le business
  • Gestion ADV des flux non marchands en lien avec le business et supply chain
  • Assurer les opérations de clôture avec le contrôle de gestion

Autres missions :

  • Facturation des fees
  • Facturation des frais RH et cotisations expatriés

PRINCIPAUX CONTATCS :

  • Filiales
  • Contrôle de Gestion Europe et Sephora Collection, Trésorerie     

Profil :

  • Formation Gestion comptable / ADV / crédit management
  • Expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire
  • Etre réactif et rigoureux, avoir le sens des priorités
  • Esprit d’initiative et bon sens relationnel
  • Bilingue Anglais

Maitrise Excel  -  Connaissance  SAP

Poste basé à Saran, à proximité d'Orléans

 

« Sephora recrute et reconnaît tous les talents»

« Aucun autre document que votre CV et lettre de motivation ne vous sera demandé dans le cadre de votre candidature »

 

Part of the LVMH group, Sephora numbers:
- 17,000 references
- 6 million visitors annually to our Champs-Elysées flagship store 
- more than 300 stores in France and around 2,000 points of sale in the world
- 27,000 employees - 4,500 of them in France
Are you willing to join us? What you will find: trainings, challenges, constant possibilities of evolution.The adventure starts here: Come sephorize the world with us!

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
Job étudiant
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non