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PROCUREMENT & OFFICE MANAGER (RESPONSABLE SERVICES GENERAUX) à Paris, Île-de-France

Description du poste

Rattaché(e) au directeur des Opérations, le/la Procurement & Office Manager pilote et coordonne l'ensemble des services pour Red Bull France (procurement, bureaux, flotte automobile, voyages, téléphonie mobile,). Ainsi, il ou elle contribue à la réalisation des objectifs stratégiques de l'entreprise par la mise à disposition de la meilleure infrastructure dans le cadre des budgets alloués. Dans un souci constant d’optimisation et en lien avec l’image de Red Bull, il/elle veille à bien comprendre les besoins des salariés dans leur contexte spécifique et y apporter des solutions adaptées. Il/Elle est responsable des achats de services pour Red Bull France comprenant la planification, l’exécution et la finalisation des stratégies d’achat de services. Déplacements dans les régions à prévoir .

  • Procurement

    Suivre et analyser les tendances en matière de dépenses de services afin de formuler des recommandations pour l'avenir et identifier des économies et des améliorations potentielles

    Développer et mettre en œuvre des politiques et procédures d'achat de services, en collaboration avec les autres départements conformément à la politique d'achat globale

    Communiquer à toutes les parties prenantes la valeur ajoutée et les résultats que les achats apportent à l'organisation

    Définir des recommandations d'achat qui soutiennent les objectifs de l'entreprise, en collaboration avec les parties prenantes

    Négocier les prix, les conditions générales de vente avec les principaux fournisseurs

    Surveiller les performances des fournisseurs de services pour garantir la qualité du service

     

  • Gestion des bureaux

    Assurer le suivi de la maintenance et de l'entretien du siège et la gestion des espaces de Coworking en région, et être responsable des travaux et de la négociation des contrats d'entretien

    Gérer l'ensemble des approvisionnements de l'entreprise

    Arbitrer entre " faire " et " faire faire " et pouvoir si besoin, recourir à des prestataires extérieurs, en externalisant un certain nombre de prestations ou de services

    Être le garant de la sécurité des personnes et des biens dans les locaux

     

  • Gestion de la flotte automobile

    Gérer et contrôler le parc de véhicules (environ 190 véhicules de fonction et event cars) :

    attribution, suivi des mouvements et des restitutions

    Veiller au respect de la bonne application de notre « Car Policy »

    Contrôler et suivre les coûts : réparation, location

    Assurer la commande et le suivi de l'utilisation des cartes de carburants

     

  • Gestion et Optimisation des couts (Agence de voyage, flotte téléphonie…)

    Elaborer le budget puis en assurer le suivi

    Négocier avec les différents prestataires de services

    Déterminer les prix de revient et les coûts des différentes activités

    Assurer les relations avec les clients internes

     

  • Management

    Evaluer et assurer les possibilités de développement des collaborateurs directs

    en vue de la réalisation des objectifs fixés

     

  • Projets & Reporting

    Élaborer des tableaux de bord pour le suivi et l’analyse de l’activité de son secteur

    Reportings & KPI

    Gestion de projets divers

Votre expérience comprend :
  1. Bonnes aptitudes à la négociation

  2. Benchmarking ou réduction de coûts

  3. Expérience en gestion prévisionnelle, budgets, tableaux de bord

  4. Maîtrise des outils bureautiques

  5. Orienté clients

  6. Relationnel / Communication

  7. Autonomie / Organisation / Rigueur

  8. Dynamisme / Polyvalence

  9. Pragmatisme

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris, Île-de-France
Type de Contrat
Job étudiant
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR, Promotion / Prospection / Force de vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non