Rattaché(e) au directeur des Opérations, le/la Procurement & Office Manager pilote et coordonne l'ensemble des services pour Red Bull France (procurement, bureaux, flotte automobile, voyages, téléphonie mobile,). Ainsi, il ou elle contribue à la réalisation des objectifs stratégiques de l'entreprise par la mise à disposition de la meilleure infrastructure dans le cadre des budgets alloués. Dans un souci constant d’optimisation et en lien avec l’image de Red Bull, il/elle veille à bien comprendre les besoins des salariés dans leur contexte spécifique et y apporter des solutions adaptées. Il/Elle est responsable des achats de services pour Red Bull France comprenant la planification, l’exécution et la finalisation des stratégies d’achat de services. Déplacements dans les régions à prévoir .
Suivre et analyser les tendances en matière de dépenses de services afin de formuler des recommandations pour l'avenir et identifier des économies et des améliorations potentielles
Développer et mettre en œuvre des politiques et procédures d'achat de services, en collaboration avec les autres départements conformément à la politique d'achat globale
Communiquer à toutes les parties prenantes la valeur ajoutée et les résultats que les achats apportent à l'organisation
Définir des recommandations d'achat qui soutiennent les objectifs de l'entreprise, en collaboration avec les parties prenantes
Négocier les prix, les conditions générales de vente avec les principaux fournisseurs
Surveiller les performances des fournisseurs de services pour garantir la qualité du service
Assurer le suivi de la maintenance et de l'entretien du siège et la gestion des espaces de Coworking en région, et être responsable des travaux et de la négociation des contrats d'entretien
Gérer l'ensemble des approvisionnements de l'entreprise
Arbitrer entre " faire " et " faire faire " et pouvoir si besoin, recourir à des prestataires extérieurs, en externalisant un certain nombre de prestations ou de services
Être le garant de la sécurité des personnes et des biens dans les locaux
Gérer et contrôler le parc de véhicules (environ 190 véhicules de fonction et event cars) :
attribution, suivi des mouvements et des restitutions
Veiller au respect de la bonne application de notre « Car Policy »
Contrôler et suivre les coûts : réparation, location
Assurer la commande et le suivi de l'utilisation des cartes de carburants
Elaborer le budget puis en assurer le suivi
Négocier avec les différents prestataires de services
Déterminer les prix de revient et les coûts des différentes activités
Assurer les relations avec les clients internes
Evaluer et assurer les possibilités de développement des collaborateurs directs
en vue de la réalisation des objectifs fixés
Élaborer des tableaux de bord pour le suivi et l’analyse de l’activité de son secteur
Reportings & KPI
Gestion de projets divers
Bonnes aptitudes à la négociation
Benchmarking ou réduction de coûts
Expérience en gestion prévisionnelle, budgets, tableaux de bord
Maîtrise des outils bureautiques
Orienté clients
Relationnel / Communication
Autonomie / Organisation / Rigueur
Dynamisme / Polyvalence
Pragmatisme
19-03-2024
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