Au sein du service Qualité, vous participez à la mise en œuvre et à l'animation du système qualité du magasin et en assurez sa mise à jour (hygiène, qualité et certification de services).
Vos missions principales sont :
- Rédaction de documents,
- Mise à jour des plans HACCP
- Suivi des indicateurs et du pilotage qualité
- Participation aux audits internes et externes
Vous accompagnerez également le service sur diverses missions telles que le suivi des réclamations clients, la démarche environnementale du magasin et la mise en œuvre de la certification ISO 50 001.
Profil recherchéDoté d'une bonne capacité rédactionnelle, autonome et rigoureux, vous maitrisez les outils bureautiques (Excel/Word).
Poste à pourvoir dans le cadre d'une formation en alternance en licence professionnelle ou titre professionnel équivalent (niveau BAC+2 requis) pour une durée de 12 mois à compter du 16 septembre 2019. Base horaire hebdomadaire de 35 heures.
Veuillez adresser votre candidature (CV et lettre de motivation exigé) à :
Mieux nous connaîtreLes 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
29-02-2024
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