Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
Le magasin E. LECLERC de Dijon CAP NORD recherche une personne pour un contrat de professionnalisation en alternance en BTS AG PME/PMI disponible début septembre 2019.
Profil recherché
Descriptif général
Vous accompagnez l’adhérent du magasin dans la gestion quotidienne de l’activité.
Vous réalisez le traitement administratif de dossiers et transmettez les informations. Vous prenez en charge les dossiers en lien avec l’activité.
Vos Principales Missions
Secrétariat et gestion de dossiers :
Dans un contexte de création de poste, vous avez envie d’apprendre, d’exprimer votre sens des responsabilités et d’être utile.
Vous êtes motivé, dynamique et rigoureux dans votre travail quotidien.
Vous avez la capacité de gérer plusieurs dossiers en même temps.
Vous disposez de qualités rédactionnelles et relationnelles.
Vous maitrisez le Pack Office.
Votre candidature sera examinée sur CV et lettre de motivation
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!