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CONSEILLER CLIENT BACK OFFICE H/F à paris

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Le PMU opère dans l'univers des jeux d'argent. Sa vocation est de faire en sorte que ses clients s'amusent, vivent des émotions et remportent des lots, petits ou gros.

L'essentiel de son activité consiste à organiser des paris sur des courses hippiques. Il propose une gamme de paris qu'il commercialise via son réseau de points de vente (13 100 distributeurs à travers toute la France), en hippodromes ou encore sur internet.

Le PMU est aussi une entreprise internationale qui développe des partenariats avec de nombreux acteurs du pari hippique dans le monde.
  
Référence 2019-672  
Description du poste Métier

Commerce - Relation Client

Intitulé du poste

CONSEILLER CLIENT BACK OFFICE H/F

Contrat

CDI

Statut du poste

Employé

Temps de travail

Temps plein

Description de poste

Vous avez le sens de la relation client et le sens de la qualité de service ?
La Division BackOffice du Service Client du PMU située à Alfortville vous propose de devenir l'un de ses spécialistes polyvalents de la relation client pour accueillir, conseiller et accompagner notre clientèle.

Sous la responsabilité de votre superviseur, vous serez intégré au sein d'une équipe conviviale et vous effectuerez les tâches suivantes :
• Assurer la prise en charge des demandes clients simples ou complexes
• Prendre en charge des appels entrants internes (ligne dédiée aux chefs de secteurs)
• Répondre aux appels sortants à caractère commercial

Vous apportez dans les meilleurs délais, un traitement et une réponse adaptés et de qualité de manière autonome ou en interaction avec les spécialistes internes sur l'ensemble de l'offre PMU HIPPIQUE, SPORT et POKER.

Description de profil

Vous avez une 1ère expérience réussie au sein d'un service client et avez un excellent relationnel client. Vous êtes force de proposition dans l'amélioration de nos procédures et du parcours client et avez l'ambition de vous investir dans un métier polyvalent

Vous disposez :
• du goût du service, de la sensibilité commerciale et d'une bonne capacité d'écoute active, souriant(e) et dynamique, vous savez faire preuve d'empathie
• d'un français parlé et écrit irréprochable doté d'excellentes compétences rédactionnelles
• de l'esprit d'équipe, d'une excellente capacité d'adaptation et à gérer des situations difficiles
• de la maitrise des outils informatiques (Excel, Word, CRM, THALER…)

Alors n'hésitez pas à rejoindre le PMU !

Localisation du poste Localisation du poste

Ile-de-France, Val de Marne (94)

Lieu

ALFORTVILLE
Critères candidat Niveau d'études min. requis

4 - BAC +2

Diplôme

IUT/ BTS

Spécialisation

  • Achat / Finance / Comptabilité / Gestion
  • Commerce / Relation Client
Niveau d'expérience min. requis

1 an ou plus

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
paris
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | CDI - Temps plein