Malheureusement cette offre n'est plus active

Alternance - Customer Success Manager à Paris, 10ème

Description du poste

La startup est une plateforme d’études et tests utilisateurs permettant aux entreprises d’optimiser leurs sites web et applications mobiles pour mieux répondre aux attentes de leurs clients. Fondée en 2014 par un ancien de Coca-Cola un ancien de BlaBlaCar, l’entreprise compte aujourd’hui plus de 200 clients dont Leroy Merlin, BNP Paribas, L’Oréal, Orange ou Crédit Agricole. Guidée par la mission d’améliorer l’expérience d’Internet pour chacun d’entre nous, l’équipe a grandi avec les valeurs suivantes : optimisation continue, esprit de communauté et simplicité. La mission de la société est d'améliorer l’expérience d’Internet pour chacun d’entre nous. Pour cela, ils aident les entreprises à optimiser leurs sites et applications mobiles en analysant les retours de leur communauté de testeurs.

Ce rôle clé pour leur startup vise à animer la communauté de testeurs et manager les modérateurs à travers le modèle innovant du crowdtesting. Vous aurez l’occasion d’exercer de larges responsabilités tout en étant encadré. Ce que l'entreprise vous réserve : - Veiller à la qualité des testeurs recrutés et de leurs retours de test, notamment à travers la gestion de modérateurs. - Garantir la satisfaction des testeurs au quotidien. - Créer de nouveaux contenus : interviews de testeurs, blog, best practices, etc. - Mener une approche « test & learn » pour améliorer la rétention des testeurs. - Recommander de nouvelles évolutions auprès de l’équipe produit. Qu’allez-vous retirer de cette expérience ? - Vous apprendrez les mécaniques d’acquisition et de rétention d’une communauté en ligne. - Vous allez manager plusieurs modérateurs et prendre des décisions pour garantir la qualité de leur travail. - Vous prendrez part à la mise en place et réalisation de tests utilisateurs avec les Customer Success Manager pour de nombreux clients (ex : Facebook, Meetic, BNP Paribas, etc). - Vous saurez mesurer le résultat de vos actions et vérifier des hypothèses de création d’un business model dans l’esprit lean start-up. - Vous participerez à la stratégie de création d’une start-up en contact permanent avec les co-fondateurs.

Entrepreneur dans l’âme, agile, vous voulez vous frotter au monde des startups. Vous êtes au bon endroit ! Vous avez la tête sur les épaules : qualités d’organisation, de rigueur et d’autonomie. Passionné de digital, mobile, réseaux sociaux, vous êtes expérimenté sur Internet. Vous aimez écrire et vous écrivez bien, en français comme en anglais.

Possibilité d'intégrer une entreprise avec une culture très forte, autour de valeurs telles que : « We fail & learn together » « Just fucking do it » Leader-leader: you’re the captain ! Possibilité de travail en remote Grande autonomie et prise de responsabilités

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris, 10ème
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

Offres d' emploi vente | Secrétariat employé administratif | CDD - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles