Description du poste
Crée en 2012, nous sommes le premier distributeur-conseil de solutions marketing omnicanal, en France.
Nous proposons et accompagnons les entreprises dans l’élaboration et la mise en place de leur stratégie de marketing omnicanal.
L’équipe est composée d'une dizaine de collaborateurs ayant plusieurs années d’expérience dans le marketing omnicanal.
Nous accompagnons, aujourd’hui, plus de 250 clients.
Au sein du Service Client et sous la responsabilité du directeur du service client, vous serez en charge de :
- Accompagner le client pour la mise en place des logiciels d’email marketing,
- Prendre en compte et traitement des demandes de nos clients, sur les plateformes de marketing omnicanal,
- Être l’interlocuteur principal avec nos fournisseurs d’email marketing,
- Gérer des projets en Web Marketing principalement sur les canaux Email & SMS
- Être l’interface entre le client et l’équipe R&D.
Dans une structure dynamique à taille humaine, votre rôle sera multiple, évolutif et vous permettra d’acquérir de nombreuses compétences.
De formation Bac+3 à 5 vous possédez une première expérience.
Votre capacité d’adaptation, votre rigueur ainsi que vos qualités relationnelles seront des atouts importants pour le poste.
Photoshop, HTML serait un plus.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Chaville, Chaville
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Autres
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
Offres d'emploi autres | CDI - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles