Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage - Customer Success Agent - Événementiel à Paris, 1er

Description du poste

Startup en pleine croissance qui développe des solutions digitales pour le secteur des événements d’affaires : Conférences, conventions, lancement de produits, foires, salons, RDV d’affaires. Leur plateforme accompagne les annonceurs dans la promotion, l’organisation et l’exécution de leurs événements. Ils sont une entreprise très internationale avec 50% de leur activité en dehors de la France, principalement en Amérique latine et aux Etats-Unis. Ils ont deux bureaux, l’un à Paris et l’autre à Medellin en Colombie

- Maîtriser l’utilisation de la plateforme et ses différents cas d’utilisation - Réaliser des formations client - Analyser des requêtes clients, résoudre leurs inquiétudes et les aider à trouver leurs réponses - Soutenir la création des contenus pédagogiques (Base de connaissance, tutoriels, webinars) - Travailler avec l’équipe de développement dans la résolution des bugs et problème - Développer la fidélisation client. - Assurer un service réactif et cordial

- Profil école de commerce - Très international avec une très bonne maîtrise de l'anglais et un sens fort de la relation client - L'espagnol est un plus apprécié - Tu es proactif, autonome, rigoureux et créatif.

Date de publication

19-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris, 1er
Type de Contrat
Stage
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

Offres d' emploi vente | Secrétariat employé administratif | Stage | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles