Description du poste
Startup en pleine croissance qui développe des solutions digitales pour le secteur des événements d’affaires : Conférences, conventions, lancement de produits, foires, salons, RDV d’affaires. Leur plateforme accompagne les annonceurs dans la promotion, l’organisation et l’exécution de leurs événements. Ils sont une entreprise très internationale avec 50% de leur activité en dehors de la France, principalement en Amérique latine et aux Etats-Unis. Ils ont deux bureaux, l’un à Paris et l’autre à Medellin en Colombie
- Maîtriser l’utilisation de la plateforme et ses différents cas d’utilisation
- Réaliser des formations client
- Analyser des requêtes clients, résoudre leurs inquiétudes et les aider à trouver leurs réponses
- Soutenir la création des contenus pédagogiques (Base de connaissance, tutoriels, webinars)
- Travailler avec l’équipe de développement dans la résolution des bugs et problème
- Développer la fidélisation client.
- Assurer un service réactif et cordial
- Profil école de commerce
- Très international avec une très bonne maîtrise de l'anglais et un sens fort de la relation client
- L'espagnol est un plus apprécié
- Tu es proactif, autonome, rigoureux et créatif.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris, 1er
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
Offres d' emploi vente | Secrétariat employé administratif | Stage | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles