Description du poste
Cette entreprise est une adtech spécialisée dans le Marketing Mobile. Notre technologie permet à nos clients de mieux cibler leurs campagnes publicitaires ainsi que de mesurer plus efficacement le traffic qu'ils génèrent en magasin. Nous sommes présent aujourd’hui dans 11 Pays en EU ainsi qu'aux US.
Rattaché(e) au General Manager France, vous travaillerez en collaboration avec notre bureau France mais aussi avec les équipes marketing global ainsi que l’équipe Client Services global.
Account Management & Opérations:
- Accompagnement client
- Suivi des campagnes
- Réponses aux briefs
- Soutient de l’équipe opérations dans la production de bilans post-campagne et le mise en place d’études insights
Commercial :
- Élaboration des supports commerciaux destinés à soutenir l’équipe sales (présentations génériques, fiches produit, visuels, …)
- Support équipe commerciale via la production d’analyses sectorielles
- Création d’argumentaires par secteur
- Mise en place de case study
De formation Ecole de Commerce ou Master 1/Master2 universitaire, spécialisation Marketing, vous avez idéalement déjà réalisé un premier stage dans le Marketing Digital.
Vous disposez des qualités suivantes :
- Rigueur & organisation, capacité à gérer plusieurs opérations de front
- Proactivité
- Esprit d’équipe et aisance relationnelle
- Bon rédactionnel en Français et en Anglais
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris, 8ème, Paris, 8ème
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Secteur
- Vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
Offres d' emploi vente | Secrétariat employé administratif | CDD - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles