35 - 40 heures par semaine
577€ Par mois
Ce que vous allez faire
En tant que chargé.ée d'acquisition et marketing digital, tu travailleras en étroite collaboration avec l'un des cofondateurs, et tu participeras activement à la définition et à l'exécution de la stratégie marketing et communicationde NEO auprès de sa cible, les seniors autonomes de plus de 55 ans.
- Définition et exécution de la stratégie SEO : création et programmation de contenus (Rédaction web et suivi de rédacteurs web), veille mots clés…
- Création et analyse de campagne en ligne SEA : Google Ads, Facebook Ads
- Création et gestion de contenus sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram) et animation de la communauté
- Création et gestion de la Newsletter NEO
- Définition et exécution de la stratégie de partenariats : Mapping des partenaires (Presse, blogs, influenceurs, …), contact et mise en place
-
Analyse de performance de la plateforme NEO : Trafic, conversion, recommandations
-
Gestion de projet et coordination des prestataires (web designers, graphistes, content makers,…)
Ce qu'on vous propose
- Une structure à taille humaine, où tu joueras un rôle de premier plan
- Une équipe de passionnés ayant envie d’avoir un fort impact social
- Un environnement de travail (Incubateur et éventuellement télétravail)
- Un tuteur qui s'investira à fond pour que tu sois formé, à l'aise et épanoui dans ton travail
- La possibilité d’être au cœur du développement d’une start-up
Ce qu'on vous demande:
- Niveau Licence, Bachelor Bac+3 ou Bac+4
- Marketing
- Communication digitale
- Réseaux sociaux
Postuler
- Tu nous envoies un beau CV accompagné de quelques lignes pour parler de toi en corps de mail.
- Tu seras appelé par un des cofondateurs (30 minutes)
- Tu passeras un entretien physique en compagnie des cofondateurs (1h)
- Ton stage commence et tu rejoins une super équipe !
Informations supplémentaires
Une personne :
- Avec d'excellentes qualités relationnelles et humaines
- Étant force de proposition
- Avec d'excellentes qualités rédactionnelles
- Créatif.ve avec des notions en design
- Capable de respecter les objectifs fixés.
- Avec de bonnes capacités organisationnelles
- Empathique, rigoureux.se, responsable, et enthousiaste,
- Ayant de bonnes connaissances du marketing digital et outils affiliés
- Ayant de bonnes connaissances des réseaux sociaux côté professionnel.
- En fin d'études ou de césure (Formation en lien …)
Rémunération : Indemnité légale de stage + carte de transport + accès au restaurant universitaire de Dauphine + Salle de sport + squash…
Lieu : D-Incubateur, Dauphine, place du Maréchal de Lattre de Tassigny (Métro Porte-Dauphine)
Début : A partir de juillet
Durée : 6 mois
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris
- Heures de travail par semaine
- 35 - 40
- Type de Contrat
- Stage
- Échelle de salaire
-
577€ Par mois
- Responsable de
- Acquisition et Marketing Digital
- Secteur
- Marketing / Communication / Publicité / PR
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français