Malheureusement cette offre n'est plus active

Service clientèle à Paris

La société forMetris est un éditeur d'applications web spécialisé dans les processus d'évaluation en ligne. Les solutions de forMetris sont utilisées par la plupart des grandes entreprises françaises (EDF, Total, Axa, Groupama, Areva, Danone, BNP Paribas…), ainsi que dans leurs filiales à travers le monde.

35 heures par semaine
Entre 1.521€ et 15.222€ Par mois

Ce que vous allez faire

  • Répondre aux demandes entrantes des clients (par email et par téléphone) et s'assurer avec les outils informatiques internes du bon déroulement de nos prestations d'évaluation en ligne.
  • Votre activité principale sera le suivi opérationnel du bon déroulement des évaluations de formation gérées par forMetris.
  • Suivi quotidien sur l'outil informatique interne
  • Relances téléphoniques (non commercial)
  • Gestion et contrôle des réponses obtenues aux questionnaires
  • Traitement des mails reçus
  • Support et conseil aux clients sur l'utilisation de l'outil en ligne

Le poste proposé est à Paris, à temps plein.

Si tu cherches un job te permettant d'avoir un contact proche avec les clients.
Si tu souhaites pratiquer ton anglais.
N'hésite pas à postuler chez nous !

Ce qu'on vous propose

  • Date de prise de fonction : 1er juillet 2019
  • Rémunération : 1521.22 € brut (Tickets restaurants à 8,50 €)
  • Jusqu’au 30 août 2019 – Paris Bourse (75002)

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau Baccalauréat
  • Anglais courant
  • Qualité rédactionnelle

Postuler

Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
35
Type de Contrat
Job étudiant
Échelle de salaire
Entre 1.521€ et 15.222€ Par mois
Responsable de
Etre le premier interlocuteur de nos clients
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Oui
Langues
Anglais, Français

Paris | Offres d' emploi centre d'appel | Centre d'appel conseiller clientèle | Centre d'appel charge de clientèle | Job étudiant | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Lycée ou CFA