Management de la Qualité :
Management de la Sécurité :
SAV
- la gestion du SAV pour les commandes de la livraison à domicile du site
- La tenue du standard téléphonique du site
- le traitement et la gestion de la boite mail "contact" pour les clients
- la gestion des litiges et l'établissement des avoirs et gestes commerciaux
- la gestion des plannings de livraison des commandes
- Le suivi des reporting SAV (Ex : sur le cout mensuel des gestes commerciaux ou sur la nature et le type des demandes des clients traitées dans le mois, etc)
- Alerter les managers en cas de problème grave ou de répétition d’anomalies
- Participer aux enquêtes visant à l’évaluation de la qualité du service et de la satisfaction des clients
- Classement et archivage dossiers contentieux
Disponibilités : lundi au samedi inclus
Rémunération : Salaire selon profil
Site basé à Lognes (77)
Profil recherché :
Niveau d'expérience :
Une première expérience en SAV et dans la grande distribution ou la logistique serait fortement appréciée.
Connaissance en qualité, hygiène et sécurité fortement appréciée
Qualités attendues :
- Très bon niveau en français (écrit et oral),
- Etre organisé et réactif,
- Avoir l'esprit d'équipe,
- Avoir le sens des priorités,
- Etre dynamique et polyvalent,
- Etre curieux et source de propositions
Mieux nous connaîtreLes 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
29-02-2024
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