Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.
Conseiller Relation Client (Mérignac) H/F
Description de la missionDans le cadre du développement du Service Clients basé à Mérignac (2 équipes de taille humaine de 10 personnes), vous contribuerez au maintien d'une relation à distance (appels entrants et sortants, mails, courriers, tchats…) pour développer et fidéliser le portefeuille / apporter satisfaction aux clients / et veiller à la qualité des dossiers clients selon les objectifs, les procédures et les normes en vigueur dans l'entreprise.
En ce sens, vos missions au sein de cette entité seront :
• CONTRIBUER AU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL
- Réaliser des actions commerciales en appels sortants auprès des clients et prospects selon la stratégie de l'entreprise (campagnes, leads, simulateurs internet…).
- Réaliser des actes de vente en rebond sur appels entrants selon la méthode dédiée.
- Réaliser et suivre le projet (devis).
- Conclure une souscription.
- Prendre des rendez-vous qualifiés pour les commerciaux nomades.
• FIDÉLISER LES CLIENTS
- Réaliser des bilans annuels en appels entrants ou sortants, dans le cadre du « suivi expert », selon la méthode de vente appropriée.
- Contribuer à la défense du portefeuille par des actions de reconquête.
- Suivre les demandes client.
• ASSURER LA QUALITÉ DES DOSSIERS CLIENT
- Assurer les tâches administratives.
- Recouvrer les impayés graves suivant le processus à définir.
- Mettre à jour la base de données clients.
- Gérer la boîte mail du service client.
Suivi d'intégration par le Manager et le Correspondant RH , tutorat par un conseiller référent.
Bac +2 : NRC / Tech de Co / Relation client a distance / Assurance
Expérience de réception et émission d'appels de 2 ans minimum
Maîtrise des techniques de vente et de relation client à distance (appels entrants et sortants)
Sens du challenge et capacités commerciales (expérience commerciales exigée)
Intérêt pour l'assurance (expérience appréciée)
Sens du service client
Assurance VIE - Gestion à distance Vie
Profils secondairesCommercial - Conseil clientèle à distance-CRC
Type de contratCDD
Durée du contrat6 mois
Statut conventionnel appliqué/ ClasseCCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 3
Catégorie emploiNon cadre
Salaire24 Ke annuel + prime + variable
Structure de l'organisationService Client
Localisation du poste Localisation du poste à pourvoirFrance, Aquitaine, GIRONDE (33)
Géolocalisation par zoneNon
VilleMerignac
Critères candidat Niveau d'études min. requisBac+2
Niveau d'expérience min. requis2 à 5 ans
Demandeur Observations internetFiliale d'un des grands groupes d'Assurances français, Groupama, Gan Prévoyance est une entreprise à taille humaine spécialisée dans le domaine de l'assurance de personnes et qui fait de la satisfaction clients sa priorité.
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!