QUI SOMMES-NOUS ?
Sur plus de 30 sites en France, les 1 400 collaborateurs des services partagés du Groupe œuvrent chaque jour pour délivrer en interne des Services, accélérateurs de performance. En mutualisant tout ou partie des grandes fonctions de l’entreprise au sein de centres d’expertises, Thales améliore ainsi sa compétitivité, favorise sa croissance et développe ses talents en faisant des services partagés, une étape clé dans un parcours de carrière.
Le site de Vélizy regroupe les activités des services partagés du groupe, le Learning Hub (centre de formation du Groupe) ainsi que le Géris (société de développement économique local de Thales, www.geris.fr).
QUI ÊTES-VOUS ?
Vous préparez actuellement un Master 2 en Management Qualité ?
CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSMBLE :
Rattachée au service Qualité et Satisfaction Client du Groupe Thales , vos missions seront les suivantes :
- Support à la définition de la Roadmap du processus Qualité Groupe et aide à la consolidation et analyse des Roadmap Entités ;
- Participation à la définition et aux évolutions d'un environnement partagé des pratiques Qualité au niveau Groupe et Entités (eTooled Up Process) ;
- Aide à l'exploitation des demandes d'évolutions issues de la hotline utilisateurs relatives à la version publiée du processus Qualité ;
- Participation à l'analyse et l'évolution des documents du processus Qualité ;
- Gestion des éléments de publication du processus dans les espaces partagés ;
- Préparation et gestion de la communication avec les utilisateurs ;
Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd’hui.
24-03-2024
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