Leader des transports par trains en France, la SNCF s’efforce de proposer une offre toujours plus adaptée à ses voyageurs. Avec plus de 5 millions de personnes voyageant à bord par jour, la marque facilite le quotidien de ses clients.
- production et mise à jour de dossiers de communication sensible.
- animation du réseau des astreinteurs communication.
- appui sur l’organisation et l’animation des exercices de crise.
- mise à jour quotidienne des outils de communication de crise.
- veille et benchmarks sur l’évolution des pratiques et des théories de la communication de crise.
- appui dans la réalisation des projets du département (books d’animation, outil de partage de documents, etc.).
Au sein de la Direction Générale de la Communication et de l’Image du Groupe SNCF, la personne travaillera au sein du pôle communication de crise.
Etudiant(e) en école de communication (CELSA, Sciences Po, etc.) en Master 2 ayant un fort intérêt pour les enjeux d’information et de communication.
Maîtrise de la suite Office et des réseaux sociaux.
La maîtrise des logiciels de PAO serait un plus.
Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Dans le cadre de notre processus de recrutement, vos données personnelles renseignées sur votre formulaire de candidature font l’objet d’un traitement par les équipes de recrutement de SNCF. Vous pouvez à tout moment, consulter, modifier ou supprimer vos données directement depuis votre compte candidat (NB : cas de suppression, vos données feront l’objet d’un archivage avec accès restreint pour une durée de 5 ans conformément à l’article L1134-5 du code du travail.)
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!