Malheureusement cette offre n'est plus active

BUSINESS ANALYST JUNIOR CALL CENTER H/F à Paris

Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Le tourisme et l'immobilier vous passionnent ? Vous souhaitez travailler dans un milieu international ? Pierre & Vacances Conseil Immobilier vous offre un environnement de travail multiculturel et agréable, dans lequel vous pourrez évoluer aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Rejoindre le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, la référence en matière de gestion de logements de vacances et un leader européen emblématique du tourisme local (avec un réseau de 300 destinations sur le Vieux continent et une famille multiculturelle de 12 000 collaborateurs), c'est ouvrir les portes de tout un monde d'opportunités. (un réseau de 300 destinations sur le Vieux continent et une famille multiculturelle de 12 000 collaborateurs)  
Référence 2019-2167  
Description du poste Métier

Fonctions support - Ventes & Marketing - Centre d'appel

Contrat

Alternance

Temps de travail

Temps partiel

Intitulé du poste

BUSINESS ANALYST JUNIOR CALL CENTER H/F

Description de la mission

Assurer le pilotage de l’activité quotidienne des agents du call center de Pierre & Vacances Conseil Immobilier et la production de reportings nécessaires au suivi et à l’analyse de performance de l’activité

Pilotage quotidien des campagnes d’appels

 
Veille à l’application des process de traitement dans l’outil de campagne d’appels et dans le CRM

 
Réalise les reportings de suivi de l’activité du call center

 
Coordonne sous la supervision de son N+1 la mise en œuvre des actions de fidélisation existantes
 

Assure le suivi des évènements commerciaux en lien avec le middle office

Localisation du poste Localisation du poste

EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris

Critères candidat Niveau d'études requis

Mastère ou équivalent

Niveau d'expérience requis

0 à 3 ans

Outils Informatiques

Pack office dont très bon niveau Excel.

Compétences

Master management des entreprises ou équivalent

1 ère expérience professionnelle dans la relation client est souhaitée

Travail en équipe

Rigoureux

Analyse

Force de proposition

Créatif

 

Langues

  • Français (Expert - Langue maternelle)
  • Anglais (Basique)

Date de publication

18-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | Offres d' emploi animation | Alternance/Apprentissage