Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Fonctions support - Ventes & Marketing - Centre d'appel
ContratAlternance
Temps de travailTemps partiel
Intitulé du posteBUSINESS ANALYST JUNIOR CALL CENTER H/F
Description de la missionAssurer le pilotage de l’activité quotidienne des agents du call center de Pierre & Vacances Conseil Immobilier et la production de reportings nécessaires au suivi et à l’analyse de performance de l’activité
Pilotage quotidien des campagnes d’appels
Veille à l’application des process de traitement dans l’outil de campagne d’appels et dans le CRM
Réalise les reportings de suivi de l’activité du call center
Coordonne sous la supervision de son N+1 la mise en œuvre des actions de fidélisation existantes
Assure le suivi des évènements commerciaux en lien avec le middle office
EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat Niveau d'études requisMastère ou équivalent
Niveau d'expérience requis0 à 3 ans
Outils InformatiquesPack office dont très bon niveau Excel.
Master management des entreprises ou équivalent
1 ère expérience professionnelle dans la relation client est souhaitée
Travail en équipe
Rigoureux
Analyse
Force de proposition
Créatif
18-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!