Malheureusement cette offre n'est plus active

Apprenti(e) assistante séminaires H/F à sens

Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Le secteur du tourisme vous passionne et vous souhaitez travailler dans un milieu international ? Center Parcs vous offre un environnement de travail multiculturel et accueillant, dans lequel vous pourrez évoluer aussi bien sur le plan professionnel que personnel.

Avec 24 destinations dans 4 pays, Center Parcs propose des vacances uniques mêlant nature, eau, cottages, loisirs et services, tout au long de l'année. Rejoignez notre famille et ouvrez le champ de vos possibilités grâce au groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, l'un des leaders européens du tourisme local (avec un réseau de 300 destinations en Europe et une famille de 12 000 collaborateurs).  
Référence 2019-2154  
Description du poste Métier

Fonctions support - Ventes & Marketing - Vente

Contrat

Alternance

Temps de travail

Temps complet

Intitulé du poste

Apprenti(e) assistante séminaires H/F

Description de la mission

En étroite collaboration avec la Coordinatrice Séminaire, vous intervenez principalement sur les missions suivantes :

 

  • Répond aux demandes des clients d’entreprise (séminaires) et banquets français et étrangers, en proposant une offre commerciale personnalisée et sur mesure dans le respect des procédures, des contraintes et de la faisabilité
  •  Met en valeur les différentes offres du site et propose des prestations complémentaires adaptées aux besoins des clients
  • Organise, coordonne et prépare la mise en œuvre de la prestation avec les services concernés
  • Monte les dossiers administratifs, commerciaux et financiers et communique les éléments à l’ensemble des services concernés par les prestations en réajustant en permanence en fonction de l’évolution du dossier (modifications, avenants aux contrats…)
  • Accompagne le client avant, pendant et après la manifestation en s’assurant que les demandes et changements du client soient traitées et suivies avec rapidité et efficacité
  • Etablit la facturation dans le respect du contrat et les conditions générales de vente de la manifestation réalisée 
  • Réalise le suivi post manifestation avec le client et établit les compte rendus post manifestation pour l’ensemble des services concernés

 

 

Localisation du poste Localisation du poste

EUROPE, FRANCE

Critères candidat Niveau d'études requis

N/A

Niveau d'expérience requis

Non renseigné

Outils Informatiques

Vous maîtrisez les outils bureautiques.

Compétences

Vous êtes reconnu pour votre sens du contact et de la communication ainsi que votre capacité de négociation et de persuasion.

Vous êtes rigoureux, autonome et  vous avez le sens des priorités.

 

Vous avez une expérience significative sur un poste similaire.

Quelles que soient les situations, vous savez garder votre calme et accompagner les clients afin de trouver les solutions adaptées.

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Sens | Offres d' emploi animation | Alternance/Apprentissage