Malheureusement cette offre n'est plus active

Apprenti(e) - Assistant(e) Produits Fidélisation Affaires H/F à Saint-Denis

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Avec le premier réseau long-courrier au départ de l'Europe, Air France est un acteur majeur du transport aérien mondial.
Ses principaux métiers sont le transport aérien de passagers, de fret et la maintenance aéronautique.  
Référence 2019-9726  
Description du poste Intitulé du poste

Apprenti(e) - Assistant(e) Produits Fidélisation Affaires H/F

Métier

Stratégie et développement - Marketing

Catégorie socio-professionnelle

Apprenti

Présentation du contexte

La Direction Commerciale du Marché France (premier marché en termes de Chiffres d’Affaires pour Air France KLM) a pour objectif de définir la stratégie commerciale et de faire la promotion des produits et services d’Air France KLM en France.

 

 

Le segment des voyageurs d’affaires, se déplaçant pour motif professionnel, est au cœur de cette stratégie.

 

 

Air France KLM propose ainsi différents produits de fidélisation pour les voyageurs d’affaires sur le marché France : Bluebiz (programme de fidélité d’Air France KLM dédié aux PME-PMI), les Cartes d’Abonnement et les solutions de paiement Corporate Air France American Express.

Description de la mission

Rattaché(e) au sein du service Produits de Fidélisation Affaires et sous la responsabilité de votre maître d’apprentissage, votre mission consistera à :

 

- Effectuer des Tableaux de Bord et Suivre les résultats du programme Bluebiz, des Cartes d’Abonnement et de la Carte Corporate Air France – American Express

 

- Réaliser et mettre à jour des présentations à usage interne de ces produits

 

- Participer aux démultiplications internes et externes

 

- Contribuer à l’évolution du produit carte d’abonnement

 

- Accompagner les équipes internes dans l’acquisition des évolutions de chacun de ces produits

 

- Contribuer à la création d’argumentaires marketings

 

- S’assurer du suivi des process mis en place

 

- Proposer des pistes d’amélioration, idées innovantes pour les campagnes de promotion

 

 

Le métier d’Assistant Produits de Fidélisations Affaires favorise les contacts permanents avec de nombreux services liés aux différents produits (American Express, attachés commerciaux, chargés d’affaires, AMO etc…)

 

Vous travaillerez dans un service où l’esprit d’équipe est fort et en étroite collaboration avec le Chef de produits Fidélisation Affaires.

Profil recherché

Vous êtes étudiant(e) en Master I ou II dans le domaine commercial ou Marketing et recherchez une alternance de 12 mois.

 

Vous êtes :

 

- Dynamique, curieux et force de proposition

 

- Orienté client

 

- Autonome et savez travailler en équipe

 

 

 

Merci de préciser dans votre CV ou lettre de motivation, le rythme de votre alternance.

 


Conformément aux engagements pris par Air France dans son accord 2018-2020 en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, nos contrats en alternance sont ouverts à tous.

Type de contrat

Alternance et apprentissage

Durée du contrat (mois) :

12 mois

Date de prise de poste souhaitée

01/10/2019

Type d'horaires

Administratif

Profil candidat Spécialisation

  • COMMERCE
  • MARKETING
  • TOURISME
  • VENTE
Niveau d'études min. requis

Bac + 4 / 2ème année grande école

Langue

Anglais (2 - Intermédiaire)

Localisation du poste Localisation du poste

France, Ile-de-France, Seine Saint-Denis (93)

Site

Montreuil

Date de publication

23-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Saint-Denis
Type de Contrat
Stage
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Saint-Denis | Stage