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Responsable Exploitation H/F - Creil - STOKOMANI à Paris

Description du poste

Description de l'offre

Depuis plus de 50 ans, Stokomani a su se développer pour devenir le leader français du déstockage de grandes marques. En très fort développement, notre enseigne a réalisé un chiffre d’affaires de 500 millions d’Euros en 2018 et regroupe près de 3000 collaborateurs.

Au-travers de son Réseau de plus de 100 magasins, Stokomani démontre la pertinence de son concept : la vente de produits de grandes marques à petits prix.

Vous aimez les challenges, vous avez envie de contribuer au développement de notre concept et vous souhaitez évoluer ? Rejoignez-nous !

 

MISSIONS CONFIEES

Rattaché(e) à la Direction des Opérations de Production, vous serez en charge des systèmes d’exploitation sur notre site de Creil.

Vous animerez et superviserez l’activité logistique, de concert avec la Direction du site et ce, dans le respect des consignes, des procédures, de la réglementation en vigueur, et des consignes de sécurité. Vous veillerez à la répartition des ressources et des moyens en fonction des impératifs liés à votre activité et de la tactique opérationnelle définie par la Direction du site. Vous participerez à des projets d’amélioration de processus ou transverses en participant aux évolutions technologiques et aux pratiques concurrentielles dans votre domaine d’activité. Vous veillerez enfin à l’application des procédures de l’entreprise en vigueur de l’entrepôt.

Vous assurez les missions principales suivantes :

  • Vous exploitez les opérations de logistique, production et finition afin de transformer des lots de déstockages hétérogènes en assortiments homogènes prêts à vendre dans nos magasins
  • Vous vous assurez de la bonne répartition des ressources et du matériel en fonction des plannings de production et des objectifs de mise à disposition des stocks
  • Vous coordonnez l’activité de vos Chefs d’Equipe et des Employés Logistique (environ 25/30 collaborateurs) en évaluant leurs performances et en garantissant l’application et du respect des procédures métiers et des règles de sécurité.
  • Vous garantissez le respect du planning, la capacité de traitement et la qualité des prestations des sous-traitants de finitions,
  • Vous anticipez les dysfonctionnements opérationnels et proposez des axes d’amélioration afin de pérenniser l’activité.
  • Vous participez à des projets d’amélioration de processus ou transverses en participant aux évolutions technologiques et aux pratiques concurrentielles dans votre domaine d’activité.
  • Vous êtes responsable de l’application des valeurs managériales de l’entreprise en vous assurant de la communication des consignes définies par la Direction.
Profil requis

Titulaire d’un Bac+4/5 en Supply Chain management, Logistique ou Production, vous justifiez d’une expérience significative réussie de 2 à 3 ans en management d’équipe.

Rigoureux, proactif, organisé, bon communiquant, force de proposition, vous savez fédérer une équipe et disposez d’une expertise métier.

La maitrise d’un système de Gestion d’entrepôt (WMS type Infolog), d’un ERP, ainsi que les outils bureautiques sont nécessaires pour la bonne réalisation des missions qui vous seront confiées.

 

 

Contrat : CDI

Statut : Cadre

Disponibilité : Dès que possible

Lieu : Proche Nord de Paris

Rémunération : Selon profil et expérience

Expérience : Exigée

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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