Leader des transports par trains en France, la SNCF s’efforce de proposer une offre toujours plus adaptée à ses voyageurs. Avec plus de 5 millions de personnes voyageant à bord par jour, la marque facilite le quotidien de ses clients.
Identifier les attentes de nos clients et proposer de nouveaux services dans le domaine de la maintenance des wagons de marchandises.
La mission consiste, dans un premier temps, à évaluer la satisfaction de nos clients à l’égard de nos services actuels.
Sur cette base et dans un second temps, il s’agira d’identifier les besoins de clients et de proposer de nouveaux services, répondant à leurs attente, ou les devançant, en rupture avec notre offre actuelle.
Dans un troisième temps, il s’agira de proposer un mode opératoire de mise en œuvre de cette nouvelle offre, en lien avec l’encadrement de nos ateliers de maintenance et avec nos acteurs technico-commerciaux.
Profil commercial
Niveau Master 1 et 2
Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Dans le cadre de notre processus de recrutement, vos données personnelles renseignées sur votre formulaire de candidature font l’objet d’un traitement par les équipes de recrutement de SNCF. Vous pouvez à tout moment, consulter, modifier ou supprimer vos données directement depuis votre compte candidat (NB : cas de suppression, vos données feront l’objet d’un archivage avec accès restreint pour une durée de 5 ans conformément à l’article L1134-5 du code du travail.)
24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!