Malheureusement cette offre n'est plus active

Alternance Visual Merchandising à Paris

Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.

Description du poste

Au sein du département Marketing, vous participerez à la gestion du visual merchandising et de l’identité visuelle de la marque sur l’ensemble des réseaux Montblanc – boutiques, bijoutiers, grands magasins, shop in shops

 

Visual Merchandising :

  • Organisation des 2 grands lancements produits de l’année
  • Décoration des évenements marque de Montblanc France
  • Mise en scène de la semaine « show room » 2019
  • Coordination de la visibilité de la marque dans les points de vente
  • Suivi des commandes de décoration et de PLV par boutique
  • Gestion des passages décorateurs dans les réseaux
  • Gestion de la fabrication des visuels et de la PLV
  • Assister le visual merchandising manager dans le développement des décorations spécifiques

 

Profil

Actuellement étudiant(e) dans une Ecole de commerce ou Université, vous êtes à la recherche d’un stage de fin d’études. Vos stages antérieurs vous ont permis de vous familiariser avec le marketing opérationnel et la vente, de préférence dans l’univers du luxe.

Qualités requises : esprit de synthèse, rigueur, créativité, dynamisme, réactivité, flexibilité, bonne capacité d’adaptation et vision ROIste.

Maitrise des outils informatiques : Word, PowerPoint, Excel.

Langues : Français & Anglais courant (lu, écrit, parlé).

 

Lieu : 48-50 rue Ampère 75017 Paris

Durée / Date : 1 an (rythme souhaité 4 jours/1jour)

 

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non