Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.
Au sein du département Marketing, vous participerez à la gestion du visual merchandising et de l’identité visuelle de la marque sur l’ensemble des réseaux Montblanc – boutiques, bijoutiers, grands magasins, shop in shops
Visual Merchandising :
Profil
Actuellement étudiant(e) dans une Ecole de commerce ou Université, vous êtes à la recherche d’un stage de fin d’études. Vos stages antérieurs vous ont permis de vous familiariser avec le marketing opérationnel et la vente, de préférence dans l’univers du luxe.
Qualités requises : esprit de synthèse, rigueur, créativité, dynamisme, réactivité, flexibilité, bonne capacité d’adaptation et vision ROIste.
Maitrise des outils informatiques : Word, PowerPoint, Excel.
Langues : Français & Anglais courant (lu, écrit, parlé).
Lieu : 48-50 rue Ampère 75017 Paris
Durée / Date : 1 an (rythme souhaité 4 jours/1jour)
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!