Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage - Expérience clients et développement des outils (H/F) à Paris

Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.

Description du poste

Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n°2 de l'horlogerie de prestige, Cartier fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847. Bien plus qu'une simple entreprise, la Maison a su faire de ses créations de véritables mythes et ce grâce à des hommes et des femmes qui font de leur passion leur métier.

  Cartier International recherche un(e): Stagiaire Expérience Client / Développement outils (H/F)

 

 

Date : Stage à pourvoir Septembre 2019

Durée : 6 mois

Lieu : Paris 8ème

 

L’objectif de ce stage est de compléter votre parcours académique par une expérience professionnelle stimulante au sein d’un environnement international : intégrez le département des Evénements Internationaux d’une prestigieuse Maison de luxe.

 

Description de la mission :

 

Sous la responsabilité d’une chef de projets, vous travaillerez principalement sur le développement de l’expérience client pour de futurs événements de Haute Joaillerie. Vous serez amené(e) à travailler en relation avec des prestataires externes (agences évènementielles, agences digitales, fournisseurs divers,..), et nos filiales à l’étranger sur toute la durée du projet.

 

Vous assisterez en particulier l’équipe sur :

 

  1. Le développement des outils liés à l’expérience client :
  • Dévelppement d’une application iphone / ipad
  • Dévelppement d’une base de données

 

  1. Le développement de l’offre cadeaux :
    • Brief et présentatin du concept
    • Suivi cncept et suivi de production
    • Suivi budget

 

  1. La gestion de la conciergerie parisienne et son développement en Asie
    • En relatin avec la région, analyse des besoins des filiales, recherche d’agences, analyse des destinations… 

 

  1. La rédaction des « protocoles » d’invitation et la mise à jour des Best Practices de l’expérience client Maison

 

Profil recherché :

  • Vous parlez couramment l’anglais et le maîtrisez très bien à l’écrit : 80% des communications se font en anglais.
  • Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint,)
  • Connaissance du développement d’application / appétence pour le domaine digital recommandée
  • Rigueur et capacité d’organisation,
  • Bon relationnel
  • Capacité de travail en équipe
  • Autonomie et gestion des priorités

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non