Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage CHEF DE PROJET AMELIORATION CONTINUE QUALITE - SERVICE CLIENTS (H/F) à paris

Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.

Description du poste

Entreprise :

 

Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n°2 de l'horlogerie de prestige, Cartier fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847. Bien plus qu'une simple entreprise, la Maison a su faire de ses créations de véritables mythes, et ce, grâce à des hommes et des femmes qui font de leur passion leur métier.

 

Lieu de rencontre entre modernité et tradition, le Manufacturing Cartier Joaillerie développe et assure la production de pièces joaillières d’exception en alliant performance logistique, savoir-faire techniques et innovation.

Intégré(e) au sein de la direction Qualité et de la direction Service Clients vous interviendrez auprès des équipes sur tout le périmètre du manufacturing joaillerie.

 

Mission :

 

Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes :

 

  • Participation et animation de chantiers d’amélioration continue : lean office et lean manufacturing
  • Animation de la communication autour des meilleurs projets d’amélioration continue
  • Mise en place de processus d’optimisation, archivage et partage des réalisations d’amélioration continue
  • Mise en place d’indicateurs sur le niveau d’activité de l’amélioration continue

 

Profil recherché :

 

Actuellement en année de césure ou en dernière année de formation de type Ecole d’ingénieur avec une spécialisation en lean/ gestion de production ou logistique, vous êtes à la recherche d’un stage orienté amélioration continue.

 

Vous êtes curieux, motivé et vous vous appropriez les sujets rapidement.

 

Vous aimez le contact et recherchez un stage orienté terrain.

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non