Malheureusement cette offre n'est plus active

ASSISTANT(E) SERVICE CLIENT B2B BILINGUE ANGLAIS H/F à sens

Le groupe Boardriders Inc (2.500 personnes en Europe), leader sur son marché et rassemblant autour de valeurs fortes, des personnes animées par la passion des sports de glisse, est en perpétuel recherche de talents,

Description du poste


ASSISTANT(E) SERVICE CLIENT B2B BILINGUE ANGLAIS H/F
Description

Boardriders, Inc., est la première entreprise mondiale dans le domaine de l’action sport et du lifestyle qui conçoit, produit et distribue des vêtements, des chaussures et des accessoires de marque pour les boutiques Boardriders du monde entier. Les marques de vêtements et de chaussures du groupe représentent un style de vie décontracté pour un public jeune qui est inspiré par une passion pour les sports d'action en plein air. Les marques Quiksilver, Billabong, Roxy, DC Shoes, RVCA, Element, VonZip-per, Xcel, Kustom et Palmers du groupe ont des racines et un héritage authentiques dans le surf, la neige et le skate. Avec environ 10 000 membres dans le monde, les produits du groupe sont vendus dans plus de 110 pays par le biais d’un large éventail de distribution, y compris les magasins de surf, skate shops, snow shops, ses propres magasins Boardriders et d'autres magasins appartenant au groupe ainsi qu’à travers divers canaux de commerce en ligne.

Vous êtes responsable d’un portefeuille Clients B2B sur les clients multimarques d’une zone attribuée, dont vous assurez la gestion et le suivi commercial .

MISSIONS :

- Gestion du carnet de commande client (dates, quantités, prix, suivi de facturation, retours et souffrances, décotes, annulations commerciales, pénalités)

- Suivi des livraisons à date (suivi appro, gestion des délais)

- Vérification des conditions commerciales et respect du cahier des charges supply chain.

- Coordination avec les service planning, logistique, transport dans un objectif d’optimisation du stock et des livraisons à date chez les clients

- Gestion des litiges (commerciaux, transport, logistique)

- Optimisation du taux de transformation par un suivi pointu des commandes et des approvisionnements

- Génération de Ventes additionnelles (Push produit, analyse stock, newsletters)

- Reporting (indicateurs de performance ventes, suivi de facturation,..)

- Support Force de Vente

EXPÉRIENCE:COMPÉTENCES/FORMATION REQUISES :

De formation Commerciale (Minimum Bac+3/4) vous avez une première expérience réussie dans un Service Client ou dans la Gestion Commerciale/ Administrative, idéalement acquise dans une entreprise à dimension internationale. Vous êtes totalement bilingue en anglais.

Dynamique, Réactif(ve), vous possédez également un très bon relationnel et saurez tisser une relation de confiance avec nos clients. Vous aimez travailler en équipe et savez parfaitement vous adapter à la diversité de vos clients et partenaires professionnels.

Doté d’un esprit rigoureux et méthodique vous savez analyser et gérer rapidement les situations business et opérationnelles. Vous avez le sens de l’initiative et être force de proposition dans la résolution des problématiques et l’amélioration des process existants.

Votre sens de l’organisation et une gestion optimale des priorités seront des atouts majeurs pour mener à bien ces missions.

Vous maîtrisez également les outils bureautiques dont les fonctions avancées d’Excel (TDC, formules de recherches et de calcul).


.


.








Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non