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Assistant Administratif H/F à Orange

Description du poste

Orange recherche ...

Le groupe Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde. Il adresse plus de 233 millions de clients sur les cinq continents, dont les deux tiers sous la marque Orange.
Au sein du groupe Orange, les Unités d'Intervention ont pour mission de réaliser chez nos clients et sur le réseau, les installations et la maintenance de service des équipements de télécommunications.
Pour l'Unité d'Intervention Ouest, les équipes du département Pilotage et Conduite d'Activités prévoient, planifient et pilotent les interventions pour les clients Grand Public et Entreprise, ainsi que les interventions sur le coeur de réseau et la boucle locale cuivre et optique, réalisées par les équipes de techniciens d'Orange et par ses partenaires.
La mission de l'équipe SuPERS (*) est de garantir chaque jour la satisfaction de nos clients internes et externes à travers le pilotage des interventions des techniciens sur le terrain, dans le respect des délais de livraison ou de rétablissement.
Notre périmètre couvre les clients du marché Entreprise et le coeur de réseau, pour l'ensemble des départements bretons, pour de l'installation de nouveaux services, les évolutions d'infrastructure ou le dépannage.

Votre mission est de gérer les demandes d'intervention jusqu'à leur bonne réalisation.
- Vous pilotez les demandes d'intervention reçues de nos donneurs d'ordre, de leur arrivée à l'UI jusqu'à leur clôture, en relation constante avec les techniciens d'intervention et les autres équipes de conduite d'activité.
- Vous reprogrammez les interventions en cas d'aléas, en relation avec le client et le technicien.
- Vous optimisez le plan de charge des techniciens en fonctions de différents paramètres (compétences, lieux d'intervention, rendez-vous et contraintes clients, niveau de sécurité, engagements, coûts, etc).
- Vous coordonnez les demandes complexes nécessitant plusieurs interventions.
- Vous recherchez, en transverse, des solutions en cas de manque de ressources ou (inversement) d'activité, afin de contribuer à la performance de l'unité.
Il s'agit d'une mission dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de 6 mois.

Vous êtes ...

Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 formation en réseaux et télécom avec une appétence administrative ou formation d'assistanat avec une appétence pour l'univers technique

Compétences :
vous êtes dynamique et appréciez la relation clients,
Vous faites preuve de rigueur,
Vous êtes à l'aise dans la relation par téléphone,
Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes capable de vous adapter à de nouveaux logiciels

Le plus de l'offre :
Tourné-e vers l'avenir, vous serez un acteur majeur du projet FTTH (fiber to the home) avec une couverture 15 millions de foyers en 2020, soit 60 % des foyers français ! ». Orange met à votre disposition les outils nécessaires à vos missions.

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Orange
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Construction / BTP, Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non