Nous sommes une entreprise qui se donne pour mission de construire les nouvelles façons d’habiter, pour mieux vivre demain.
Nous faisons partie d’un grand groupe international, Adeo, et n’en restons pas moins une entreprise à taille humaine, avec une simplicité dans les relations entre nous, avec une confiance accordée à chacun, dans laquelle chaque collaborateur participe, vraiment, à l’écriture de la stratégie de l’entreprise.
Nous sommes une entreprise audacieuse, avec des milliers de projets menés simultanément par ses collaborateurs, et qui avance.
Nous sommes une entreprise en pleine croissance (et ça dure depuis près de 100 ans :-) et qui met tout en œuvre pour le rester !
Nous sommes Leroy Merlin.
Résolument tourné(e) vers l’excellence du service, vous souhaitez servir au mieux nos clients. À ce titre, votre mission consiste à gérer le flux des marchandises du magasin depuis la réception des produits jusqu’à la délivrance aux clients en étroite collaboration avec les équipes commerce.
Vous pourrez être amené(e) à :
Profil :
Idéalement dôté(e) d’une première expérience dans le domaine de la logistique, vous avez envie d’apprendre et vous développer dans votre métier. Vous acceptez de travailler selon des horaires variables planifiés à l’avance selon l’activité du magasin, et ce, sur l’amplitude d’ouverture du magasin.
Une bonne maîtrise des outils informatiques est indispensable.
Vous possédez dans l’idéal le CACES 1 et 3.
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!