Nous recherchons pour la création de notre pôle "Achat-Vente Occasion", une personne dynamique avec un bon sens relationnel et commercial.
Vous aurez pour mission de:
Négocier et acheter dans les meilleures conditions l’ensemble des familles de produits définies dans la politique commerciale.
Prendre en charge les tests des produits pour valider le fonctionnement avant achat.
Définir les prix de vente et d’achats pertinents pour répondre aux objectifs de marge tout en garantissant la satisfaction client
Assurer les étapes de la préparation à la vente des produits achetés (caractéristiques techniques, étiquettes prix, propreté, rangement, mise en valeur des produits…).
Fidéliser le client (vendeur ou acheteur)
Vous êtes dynamique avec un esprit d'équipe et un bon sens du relationnel.
Vous avez idéalement une expérience dans le commerce et avez des connaissances dans un ou plusieurs domaines tels que le multimédia, les produits culturels, les bijoux etc...
Poste à pourvoir en CDI à temps plein
Salaire + 13ème mois + intéressement et participation + primes
Envoyer CV et lettre de motivation à recrutement.bailleul@scapartois.fr
Mieux nous connaîtreLe centre E.Leclerc de BAILLEUL emploie 250 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1997.
Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
18-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!