Groupe international, leader dans le secteur de la haute technologie, Siemens intervient dans les domaines de l’électrification, de l’automatisation et de la digitalisation et compte parmi les principaux fournisseurs de technologies à haute efficacité énergétique au monde.
Le site de Siemens Haguenau compte environ 800 collaborateurs répartis sur plusieurs lignes de fabrication : analyseurs de gaz, débitmètre, appareils de mesures et carte électroniques. Nos produits mécatroniques sont destinés au secteur de l’industrie, de l’agroalimentaire et du pétrole.
Vos missions :
Au sein du département Customer Service Center, vous serez en charge du support informatique pour l’ensemble du service.
Vos missions sont les suivantes :
- La mise en place de logiciel
- Le développement d’outils d'aide au diagnostique
- La création de programme automatisés pouvant être intégré sur les lignes de production
Ce poste basé à Haguenau (67) est à pourvoir en en apprentissage par alternance dès la rentrée 2019.
Les atouts pour réussir :
- Vous souhaitez poursuivre vos études en intégrant une Ecole d’Ingénieur
- Vous possédez des connaissances en programmation.
- Vous apprécié le travail en équipe,
- Vous avez une bonne aptitude à travailler au sein d’une équipe et en mode projet.
- Curieux, vous disposez d’un bon relationnel et avez le sens du service.
- La maitrise de l'anglais et/ou de l'allemand est un réel plus.
Pour nous rejoindre merci de postuler sur le lien suivant :
Pour en savoir plus sur le site d’Haguenau :
Besoin d’aide pour postuler ?
Consultez notre FAQ :
Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne.
Responsable du recrutement : Nicola Stéphanie
Retrouvez-nous sur la page Facebook Siemens France Emploi et Carrière pour suivre l'actualité RH et rejoignez la communauté Siemens
Job ID: 113242
Organization: Digital Industries
Company: Siemens SAS, Division production Process Automation, Usine de Haguenau
Experience Level: Student (Not Yet Graduated)
Job Type: Full-time