En tant que leader dans les solutions de transport depuis plus de 160 ans, Siemens mobility innove de manière permanente dans tous les domaines clés de son portfolio et notamment dans les systèmes d’automatisation & de signalisation de lignes de métros.
En France comme à l’international, de nombreux clients font confiance à Mobility pour déployer son expertise CBTC sur des projets tels que le Grand Paris Express, les métros de New.York, Francfort ou encore Bangkok.
Vos missions :
Au sein du département des Achats, vos missions sont les suivantes :
- Vous participez à l'analyse et à la mise à jour de la base articles
- Vous collaborez à des actions d’achats pour les activités de services de nos métros automatiques en collaboration avec les acheteurs
- Vous apportez votre support aux actions d'amélioration des process achats au sein de l'activité Customer Service de Siemens Mobility France
Ce poste en alternance, basé à Toulouse (31) pour une durée de 12 à 24 mois, est à pourvoir à partir de septembre 2019
Les atouts pour réussir :
- Vous préparez un Master dans la spécialité des Achats.
- Vous possédez une première expérience du monde de l'entreprise et vous souhaitez rejoindre un grand groupe international.
- Vous parlez Anglais et si possible l’Allemand.
- Le sens du contact et l’autonomie, votre capacité à créer votre réseau, le dynamisme et les capacités de synthèse seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste.
Pourquoi nous rejoindre :
Vous souhaitez intégrer un groupe international et travailler sur un poste vous permettant d’évoluer vers une fonction support? Postulez !
Pour en savoir plus sur Mobility :
Besoin d’aide pour postuler ?
Consultez notre FAQ :
Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne.
Responsable du recrutement : Isabelle Dulac
Rejoignez la communauté Facebook pour ne rien manquer de notre actualité !
Job ID: 114380
Organization: Mobility
Company: Siemens Mobility SAS
Experience Level: Student (Not Yet Graduated)
Job Type: Full-time