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Apprenti Assistant de Direction (H/F) à Paris

... international, leader dans le secteur de la haute technologie,... intervient dans les domaines de l’électrification, de l’automatisation et de... digitalisation et compte parmi les principaux fournisseurs de...

Description du poste

Groupe international, leader dans le secteur de la haute technologie, Siemens intervient dans les domaines de l’électrification, de l’automatisation et de la digitalisation et compte parmi les principaux fournisseurs de technologies à haute efficacité énergétique au monde.

SFS Siemens Financial Services est spécialisée dans le financement des ventes de biens d’équipements (location financière, crédit-bail et crédit) pour les entreprises. Fort de sa présence à l’international, SFS continue son développement en France. Sa principale ambition : devenir leader de la qualité de service dans les activités de financement.

Vos missions :

Au sein de notre siège de St-Denis vous travaillez en collaboration avec l’assistante de Direction, le Président ainsi qu’avec les membres du Comité de Direction de Siemens Lease Services.

Vous aurez à l'issue de cet apprentissage, une vision d'ensemble avec des angles de vues différents, originaux et formateurs sur le fonctionnement d'une entreprise.

A ce titre :

  • Vous gérez le planning des membres du Comité de Direction,

  • Vous organisez les déplacements du Président,

  • Vous assurez une interface interne et externe de qualité,

  • Vous gérez les fournisseurs internes et externes,

  • Vous assurez le tri du courrier entrant pour la Direction,

  • Vous organisez des séminaires, des rendez-vous clients…,                                                                                                          

  • Vous optimisez la gestion du parc automobile (gestion des renouvellements),     

  • Vous optimisez la gestion du compte American Express (commande, résiliation).                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

1 à 2 ans.

Les atouts pour réussir :

  • Vous préparez une formation Assistante de Direction/Manager de niveau Bac+2/3 en alternance,
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, World, Powerpoint..),
  • Vous êtes dynamique, rigoureux (se) et doté(e) de capacité d’adaptation,
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre diplomatie et avez une excellente communication en interne comme en externe,
  • Vous maitrisez l’anglais à l’écrit et à l’oral,
  • Vous êtes proactif et force de proposition sur les sujets ? Vous avez le sens de l’écoute et avez surtout envie d’apprendre ? Ce poste est fait pour vous ! 

Pourquoi nous rejoindre :

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Vous serez immergé au cœur d’une entreprise innovante, et leader sur son marché !

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Responsable du recrutement : Alexandra Barillet

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Job ID: 109779

Organization: Financial Services

Company: Siemens Financial Services SAS

Experience Level: Student (Not Yet Graduated)

Job Type: Full-time

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Informatique / Télécommunication, Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non