Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre l’ensemble du cycle de vie d’un bien : Promotion, Investment Management, Property Management, Transaction, Conseil et Expertise. Avec plus de 5400 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne localement propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans 36 pays (15 via ses implantations et 21 via son réseau d’alliances) en Europe, Moyen Orient et Asie.
En 2018, BNP Paribas Real Estate a réalisé 968 M€ de revenus. Poursuivant sa croissance, en 2017, BNP Paribas Real Estate a acquis Strutt & Parker, l’un des principaux acteurs indépendants du marché immobilier au Royaume-Uni.
BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.
Pour plus d’informations :
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) :
Alternant Communication Marque Employeur H/F
Durée : 12 mois – Disponibilité : Dès que possible
Poste basé à Issy-les-Moulineaux (92)
Intégré(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous serez amené(e) à réaliser différentes missions de communication interne et externe afin de participer au développement de la marque employeur de BNP Paribas Real Estate en France et à l’international.
Missions principales· Participation à l’animation / la modération de nos réseaux sociaux et jobboards (Linkedin, Facebook, Jobteaser etc.)
· Préparation et coordination des contenus des actions de communication RH
· Mise à jour de l’intranet sur la partie RH
· Veille sur les réseaux sociaux et sur les thématiques relatives à l’attractivité et l’engagement des collaborateurs
· Coordination des actions des relations écoles en lien avec l’équipe recrutement
· Participation à l’élaboration de contenus et d’évènements en lien avec la RSE (mixité, diversité, handicap) et les équipes Communication
· Animation de notre réseau social d’entreprise
· Participation à la mise en place et l'animation de la communauté interne de stagiaires et alternants
Environnement de travail :Vous serez intégré(e) à l’équipe RH Corporate composée de 4 personnes et travaillerez en étroite collaboration avec le HR Marketing Manager pour l’assister dans ses missions afin d’assurer le développement de la marque employeur.
Apports de la mission/Evolutions possibles :Riche en diversité, ce poste polyvalent vous permet de développer vos compétences en communication, marketing et gestion de projet et vous donne l’opportunité d’être en contact direct avec des professionnels de la RH dans les différents pays d’implantation de BNP Paribas Real Estate.
Profil recherchéIssu(e) d’une formation supérieure Bac+3 minimum (type Ecole de Commerce ou équivalent universitaire), vous avez le sens du contact et une bonne connaissance des techniques de communication. Vous souhaitez valoriser votre cursus théorique par une expérience concrète, riche, formatrice et responsabilisante en entreprise.
La maîtrise du pack office et une première expérience en communication/ marketing (stage ou alternance) sont nécessaires. La maîtrise des logiciels de création graphique (photoshop, indesign) est un plus.
Enfin, vous maîtrisez l'anglais à l'oral et à l'écrit.
Compétences comportementales nécessaires au poste
- Capacité à collaborer
- Créativité et Innovation
- Capacité d’adaptation
- Capacité d’organisation
- Rigueur et précision
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!