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Alternance Assistant(e) manager- H/F à Paris

Description du poste

Au sein de BNP Paribas, BNP Paribas Leasing Solutions est la filiale spécialisée dans les solutions de crédit-bail et les solutions locatives.
Ces solutions sont distribuées par deux marques commerciales :
• La marque BNP Paribas Leasing Solutions propose des solutions pour le financement en crédit-bail des équipements professionnels mobiliers et immobiliers.
• La marque BNP Paribas Rental Solutions propose des solutions de location avec services et de  gestion de parc auprès des entreprises pour les équipements technologiques (informatiques et bureautiques) et pour les véhicules utilitaires & industriels.

BNP Paribas Leasing Solutions est organisé en Business Units développant des solutions spécifiquement adaptées selon les actifs.


- Equipment&Logistics Solutions pour le matériel roulant (ELS) : les équipements agricoles, du BTP, les véhicules industriels, les matériels de manutention ;

- Technology Solutions pour les actifs technologiques (TS) : matériel bureautique, informatique (hardware, software), télécoms ;

- Bank Leasing Services (BLS) : l'activité Leasing pour les clients de la banque BNP Paribas.

Activités principales :

• Traitement et dispatching des interventions pour les prestataires
• Gestion des mises en place spécifiques des salles de réunion.
• Gestion des PV des véhicules de fonction.
• Contrôle et validation des factures.
• Demandes d'interventions des techniciens.
• Superviser le bon fonctionnement des distributeurs de boissons.
• Gestion et actualisation des dossiers des Services Généraux (Nanterre/Rueil et agences).
• Reporting mensuel

Apport de la mission :

Gestion des priorités et connaissance de la gestion du parc de véhicules de fonction,
Fonctionnement et maintenances des immeubles.    

Compétences techniques indispensables pour le poste :

• Autonomie dans l’exécution des tâches
• Rigueur et réactivité pour assurer un service de qualité
• Maître de différents outils informatiques comme Excel, Word, Power Point et Outlook.
• Devoir de réserve

Compétences comportementales indispensables pour le poste :
                        
• Capacité à communiquer
• Capacité à rendre compte
• Capacité d’organisation
• Rigueur et précision
• Capacité d’initiative

Diplôme préparé : BTS ou DUT Spécialité Assistant(e) manager
Date arrivée souhaitée : 01/09/2019
Rythme : 3 jours en entreprise / 2 jours en formation

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR, Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non