Sauvez votre budget grâce à ces sites !

Par Alexandra Lautré le 19-06-2017
0 commentaires | 164 vues

Etudiante, Etudiant, nous savons à quel point il peut être difficile de concilier budget serré et dépenses plaisir. Aujourd’hui notre équipe vous dévoile ses sites préférés pour faire de bonnes affaires.

-Profitez des réductions étudiantes :

Vous ne le savez peut-être pas mais vos sites de mode en ligne proposent des réductions à l’année pour les étudiants  comme Asos ou Newlook. D’autres sites tels que Zalando ou Sephora vous propose des réductions ponctuelles vraiment intéressantes en vous abonnant à leurs newsletter.

shopping+femme


-Les sites spécialisés :

Pour faire de bonnes affaires sur des marques connues de tous tournez-vous vers les sites spécialisés tels que Groupon ou encore Vente Privée, et pour les voyages Verychic est plutôt haut de gamme mais propose parfois des prix vraiment sympa pour la prestation.

-Vinted :

Ce site là c’est notre chouchou, car non seulement vous pouvez faire des trouvailles extraordinaires mais vous pouvez également vous faire des sous. Le principe de la plateforme c’est de proposer un vide grenier 2.0 facile d’utilisation, avec des notations des vendeuses et acheteuses et un forum ! Il y en a pour tous les goûts et surtout pour tous les budgets.

shopping+online


-Groupes facebook :

La plupart d’entre vous passe surement pas mal de temps sur Facebook pour communiquer, vous informer, travailler etc. Mais Facebook regorge de groupes et pages de vide dressing, ventes locales, bons plans. Vous voulez re-meubler votre appartement avec un tout petit budget ? Cherchez sur Facebook ! Vous souhaitez savoir si quelqu’un fait un trajet jusqu’à votre domicile familial sans payer un blablacar ou passer par la SNCF ? Cherchez sur Facebook ! On ira pas jusqu’à dire que tous les problèmes se règlent grâce à Facebook mais grâce à sa communauté on peut y faire de vraies bonnes affaires.

-Le célèbre Leboncoin :

On ne le présente plus, Leboncoin est la plateforme de vente seconde main. Bien que ce ne soit pas notre préféré à cause de l’interface le nombre d’utilisateurs et d’annonces en font la plateforme privilégiée si vous cherchez un objet/service autour de vous. Voilà tous nos meilleurs filons pour économiser et se faire plaisir à la fois la prochaine fois que vous shoppez en ligne ! Pour plus de bons conseils sur les autres thématiques étudiantes baladez-vous sur notre blog !  

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à poster un commentaire

Postez votre commentaire