Description du poste
Support Service Level Planner
- Planification de la vie quotidienne pour le service travel
- Suivi de productivité et de qualité
- Suivi des appels entrants
- Analyses statistiques des différentes données : suivi, analyse et communication des résultats
- Planification et préparation des formations, Staff Meetings, workshop, réunions…
- Veiller à la bonne répartition des ressources au sein du service
- Optimisation des résultats financiers
- Projets ponctuels opérationnels sur les logiciels Sequoia et Sabre
Challenge quotidien assuré en tant que support de management.
Formation : Ecole de commerce (ou équivalent)
Qualités requises : rigueur, autonomie, implication et aisance rédactionnelle, gout pour les statistiques
Maitrise d’Excel requise (exemple : tableaux croisés dynamiques) et du pack office (ppt)
Une première expérience en entreprise serait souhaitable
A pourvoir ASAP
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Rueil Malmaison
- Type de Contrat
- Stage
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Oui
- Langues
- Anglais, Français
à l'échelle nationale | Stage