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TOP JOB

Job étudiant: Spécialiste des services

Chaque employé Apple Store est une personne unique, dont la variété des talents et des expériences participe à la création d'un lien fort entre les gens et Apple. Que vous ayez un esprit analytique ou créatif, que vous soyez passionné de technologie ou de relationnel, l'Apple Store vous offre une opportunité unique de vous surpasser.

Description du poste

Une fois que les clients ont acheté nos produits, c'est vous, en tant qu'Apple Service Specialist, qui les aidez à tirer le meilleur parti de leur nouvel outil technologique Apple. Votre journée de travail à l'Apple Store est constituée de tâches diverses, toutes axées sur le service et l'assistance aux clients en magasin. Qu'il s'agisse d'aider un client à faire ses premiers pas sur Mac ou de trouver la réponse à ses questions sur d'autres appareils Apple, vous êtes toujours prêt à partager vos connaissances et à fournir une assistance hors pair. Vous trouvez satisfaisant d'apporter des solutions et d'éclairer chacun de nos clients, et de renforcer ainsi leur relation avec Apple.


Qualifications clés :

  • Capacité à évaluer les besoins d'assistance des clients dès leur arrivée, puis à leur proposer des solutions ou, le cas échéant, à les diriger vers d'autres membres de l'équipe 
  • Flexibilité nécessaire pour passer régulièrement d'une compétence et spécialité technique à l'autre 
  • Capacité à s'épanouir dans le changement, à mesure qu'évoluent nos produits 

Description :


En tant qu'Apple Service Specialist, vous aidez les nouveaux propriétaires de nos appareils à se lancer et les autres à bénéficier d'une aide rapide et efficace, et à développer ainsi une relation forte et positive avec Apple. Vous êtes capable de déterminer rapidement l'aide dont un client a besoin. Il vous arrivera de proposer de façon instantanée des conseils ou une solution, en exploitant vos propres connaissances des technologies Apple pour fournir de l'aide concernant les iPod, iPhone et iPad. À d'autres moments, vous orienterez les clients vers d'autres membres de l'équipe d'assistance, qui leur permettront d'être à nouveau opérationnels. En parallèle, vous assurerez des formations personnalisées pour les nouveaux clients et les aiderez ainsi à acquérir les compétences nécessaires pour démarrer leur projet photo, vidéo ou musical. Toute l'équipe du magasin bénéficiera de votre engagement à fournir le meilleur service possible à nos clients. En aidant Apple à conserver un lien fort avec ses clients, l'Apple Service Specialist est un élément clé de notre succès.


Autres exigences :

  • Vous savez parfaitement gérer votre temps et prendre des décisions sur le vif. 
  • Vous savez garder votre calme et rester à la disposition des clients, tout en identifiant et en résolvant des problèmes techniques. 
  • Vous rassurez les clients en diagnostiquant les problèmes affectant leurs produits et en proposant d'éventuelles solutions. 
  • Vous parlez couramment la langue locale.
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi jeune diplômé, merci de cliquer sur "Postuler maintenant!"

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
Secteur
Informatique / Télécommunication, Service client / Centre d'appel, Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Oui
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Oui
Langues
Français