Présentation de l'entreprise

ONG

ONG Conseil, principal acteur de la collecte de fonds en face à face, travaille avec plus d’une trentaine d’associations depuis 2004 pour lesquelles elle a recruté plus d’1,4 million de nouveaux donateurs réguliers. Bien consciente de sa responsabilité tant au regard de l’emploi, qu’elle contribue à développer, que de la générosité du public qu’elle sollicite, ONG Conseil a fait le choix d’une collecte à la fois authentique, sincère et déontologue aussi bien au niveau des donateurs que de ses salariés.

Toutes les offres d’emploi d’ONG Conseil

Oups ! C'était une aiguille dans une botte de foin !

Cliquez ici pour voir les autres offres d’emploi StudentJob FR.

Vous pouvez en effet vous abonner à nos alertes d'emploi. Laissez-nous vous proposer les meilleures offres d'emploi suivant vos critères. Bonne chance!

Je veux recevoir par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Vous pouvez désactiver les alertes d'emploi à tout moment.

"Je suis recruteuse de donateurs pour ONG Conseil France depuis 3 mois. C’est ma deuxième mission et je suis actuellement sur Aide et Action. En parallèle, je suis étudiante en école de théâtre. J’ai choisi de travailler en temps partiel pour poursuivre mes études. Je travaille 4 heures par jour soit entre 11h et 16h30 ou entre 14h30 et 19h. J’ai choisi ce contrat car je souhaitais avoir suffisamment de temps pour mes cours qui me prennent un certain nombre d’heures et parce que j’ai aussi des engagements associatifs. Ca me permet de tout concilier à la fois sans être submergée."

Thérèse - 23 ans, étudiante en théâtre et recruteuse de donateurs

"J’avais envie de travailler dans l’humanitaire mais je ne savais pas par quel biais ! En tombant sur une annonce pour le poste de recruteur de donateurs, je me suis demandé si mon âge ne pouvait pas poser de problèmes pour exercer ce métier. Une fois rassurée par le pré-recrutement téléphonique d’ONG Conseil, je me suis décidée à déposer ma candidature… Après de nombreuses missions pour différentes associations, je constate que mon âge n’a jamais été un obstacle pour ce travail, au contraire mes collègues trouvent ma présence dans une équipe plutôt enrichissante. Pour le reste, on dit surtout de moi que mon dynamisme, ma bonne humeur et ma ténacité apportent de la motivation au sein d’un groupe. Un responsable d’équipe a même parlé de « fraîcheur » à mon sujet !"

Véronique - 51 ans, Boosteuse