Gestionnaire service client (h/f) à Folschviller

CRIT SARREGUEMINES recherche un/une Gestionnaire service client (h/f) à Folschviller.

Description du poste

Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.

Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.

Nous accompagnons chaque année plus de salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, ). Pourquoi pas vous Nous recherchons un/une Gestionnaire service client pour notre client situé à Saint Avold, dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de 12 mois.
Rattaché(e) à la Coordinatrice service clients et en étroite collaboration avec les Chargées de relations clients, vous intervenez sur les dossiers des clients d'un marché avec comme objectifs : leur satisfaction et leur fidélisation. Vous êtes le garant des commandes clients, de la réception à la réclamation.
Vos missions principales sont :
Vous êtes responsable de la gestion et du suivi des commandes pour un portefeuille dédié.
Vous suivez les commandes d'échantillons.
Vous traitez les réclamations des clients et proposez des actions correctives en collaboration avec les services supports.
Vous établissez les documents douaniers et sanitaires nécessaires à l'exportation de nos produits.
Vous pilotez et maitrisez votre carnet de commandes : gestion et suivi des dates, ruptures, prévisions, facturation et relances.

Vous proposez et gérez l'écoulement du stock dormant et les produits hors contrat date, sous contrôle de la coordinatrice.
Vous participez aux Copils logistiques des dépôts externes sur demande de la coordinatrice.
Vous participerez également à des réunions avec les autres métiers dans le but d'améliorer le taux de service clients (notamment supply), et également à des projets transverses à la demande de la coordinatrice.
Résumé des missions

? Saisie et suivi des commandes clients,
? Suivre les remplacements produits,
? Analyser et suivre l'écoulement du stock,
? Suivre les prévisions des ventes,
? Générer la facturation, analyser et suivre les réclamations en proposant des actions correctives,
? Participer aux Copils logistiques,
? Participer à des réunions avec les autres métiers, ainsi qu'à des projets transverses
? Respecter les règles logistiques et douanières France et
Le poste est à pourvoir dès que possible
Horaires : 35h/semaine
Salaire : 26 KEUR selon profil avec prime150EUR De formation supérieure minimum BAC + 2 avec une expérience gestionnaire service clients (ADV).
Vous maitrisez les fondamentaux de la relation clients et de la gestion de commandes.
Vous êtes doté (e) d'une excellente capacité à communiquer, à gérer les priorités ainsi qu'un sens du service clients
Vous faites preuve d'aisance pour votre relationnel, votre sens du service, votre rigueur, votre organisation et vous maitrisez les techniques et outils Pack Office (Excel). La maitrise d'un ERP serait un plus.
La maitrise de l'Anglais professionnel est exigée. Une deuxième langue est préférable.

Date de publication

27-04-2024

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Lycée ou CFA
Lieu
Folschviller
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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